Delson, Québec, le 19 octobre 2021 – PMU Québec est fière d’annoncer qu'elle a remporté, conjointement avec ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada (« ArcelorMittal »), le Prix Triangle Vert 2020 de l’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (ATPIQ) qui a ainsi reconnu la grande qualité et l’envergure des plans de mesures d’urgence.


Décerné par l’A.T.P.I.Q., la référence québécoise en matière de prévention et d’éducation en prévention des incendies, le Prix Triangle Vert est le plus prestigieux au Québec dans le domaine de la prévention des incendies.

Étant récipiendaire de deux triangles vert (2011 et 2012) puis du Triangle rouge 2019, la compagnie PMU Québec renforce sa présence en étant le chef de file dans la conception et l’élaboration de plans d’urgence au Canada.

À propos de PMU Québec

Depuis sa fondation en 2007, PMU Québec s’est donné comme mission de développer des outils efficaces en mesures d’urgence pour les compagnies et organisations désireuses d’être à la fine pointe des exigences en ce domaine. Chef de file en mesures d’urgence au Québec, la société est reconnue pour la qualité de son travail et surtout pour l’implantation de mesures d’urgence, de formations, de certifications et approbations de tous genres, et ce autant par sa clientèle, ses pairs ainsi que par l’ensemble des décideurs du domaine de la sécurité civile. 

À propos de ArcelorMittal Infrastructure Canada s.e.n.c. et de ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c.

Filiales de ArcelorMittal, chef de file de l’acier dans le monde et l’un des cinq plus grands producteurs de minerai de fer à l’échelle internationale, ArcelorMittal Infrastructure Canada s.e.n.c. (« AMIC ») et ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c. (« AMEM ») sont deux entités complémentaires œuvrant sur la Côte-Nord du Québec. AMIC assure le transport de concentré entre Mont-Wright et Port-Cartier et exploite un port de mer à Port-Cartier permettant de transporter et d’expédier les produits d’AMEM sur quatre continents. AMEM produit du concentré et des boulettes d’oxyde de fer destinés au marché de l’acier. Les deux entreprises emploient plus de 2 500 personnes, faisant de ArcelorMittal le plus grand employeur de la Côte-Nord.

Renseignements :

Pascal Parent, Président

PMU Québec

180, rue Lavoie, Delson

Pascal.parent@pmuquebec.com

Annie Paré, directrice, Communications

ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c.

annie.pare@arcelormittal.com


17 vues